Retour aux actualités

actualités

24 septembre 2020

Le maire de la Ville de Terrebonne, Marc-André Plante, et les trois conseillers municipaux du secteur La Plaine, Brigitte Villeneuve, Nathalie Bellavance et Dany St-Pierre ont accueilli favorablement le nouveau projet de loi 66 présenté par la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel. Tous sont heureux de constater que l’élargissement de la route 337 figure encore dans la priorité du gouvernement du Québec.

« Lors de la dernière campagne électorale municipale, mon équipe et moi avions pris l’engagement de faire valoir aux autorités responsables l’urgence et l’importance de réaliser ce projet dans les meilleurs délais. Je suis donc heureux de son avancement. Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais il s’agit d’un pas de plus vers la concrétisation de ce projet vital pour Terrebonne », de souligner le maire Plante.

« Nul doute, il s’agit d’une excellente nouvelle pour nos nombreux citoyens du secteur La Plaine qui empruntent quotidiennement ce tronçon routier pour se rendre au travail et qui sont coincés dans les embouteillages. La réalisation de ce projet permettra ultimement d’offrir une meilleure qualité de vie aux citoyens et d’assurer une vitalité économique dans ce secteur de Terrebonne », d’ajouter les conseillères Brigitte Villeneuve et Nathalie Bellavance.

« Depuis novembre 2017, nous nous sommes engagés dans ce projet d’élargissement de cette artère principale du secteur La Plaine, et ce, au bénéfice de nos citoyens. Notre message s’est rendu au premier ministre et nous avons bon espoir de voir un dénouement enfin dans ce dossier », de conclure le conseiller Dany St-Pierre.

D’ailleurs, l’Alliance démocratique Terrebonne tient à remercier la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, pour son écoute, pour le temps consacré et le travail accompli dans ce dossier, mais surtout d'avoir à cœur le mieux-être des citoyens du secteur La Plaine.