Retour aux actualités

actualités

9 décembre 2020

L’Alliance démocratique Terrebonne (ADT) est fière d’annoncer la candidature de Mme Annie Claude De Paoli au poste de conseillère municipale dans le district Saint-Jean-Baptiste, et ce, en vue de l’élection municipale 2021.

Résidente de Terrebonne depuis plus de 24 ans, cette mère de famille de deux jeunes adultes est avocate de formation et membre du Barreau du Québec depuis 1996. Elle exerce sa profession plus spécifiquement au niveau du droit familial et du litige familial. Possédant de fortes habiletés en gestion, elle est dirigeante d’édifices commerciaux depuis plus de cinq ans.  Soucieuse d’apporter sa contribution à la communauté, elle siège également au conseil d’administration de Moisson Laurentides qui soutient certains organismes d’aide à la personne sur notre territoire.

« Je suis très heureux d’accueillir au sein de mon équipe une candidate possédant une solide expérience en droit et une connaissance approfondie du milieu politique. Membre fondatrice de l’ADT, Mme De Paoli connaît très bien la plateforme du parti et les intérêts que nous défendons. Aujourd’hui, la complexité de la gestion d’une municipalité exige des compétences relevées afin d’assumer pleinement notre rôle de décideur municipal, et Mme De Paoli s’avère une personne de choix pour occuper ce rôle », de mentionner Marc-André Plante, chef de l’ADT.

« C’est avec fierté que je me porte candidate pour représenter les citoyens du district Saint-Jean-Baptiste. J’ai toujours eu une vraie passion pour la politique et le temps est venu pour moi de me lancer sur la ligne de départ pour le poste de conseillère municipale. Comme Terrebonnienne, je souhaite contribuer au développement et à l’enrichissement de ma ville. De par mon parcours professionnel et mes diverses implications, je crois que je serai une bonne porte-parole des citoyens de ce district  », de souligner Mme De Paoli.

À noter que Mme De Paoli se met au travail dès maintenant pour écouter les préoccupations des citoyens de son quartier. Voici les cinq priorités sur lesquelles Mme De Paoli souhaite déjà travailler.

  • Démarrage de la phase II les Jardins Angora;
  • Ajout d’une voie d’accès de l’autoroute 640 vers les Jardins Angora afin d’assurer une meilleure fluidité pour les résidents du secteur.
  • Mise sur pied d’un processus de consultation citoyenne visant l’installation d’un mur anti-bruit aux abords de l’autoroute 640;
  • Accroissement des investissements pour la réfection des rues dans son quartier. L’administration s’est bien occupée du chemin Gascon, maintenant un travail reste à faire pour accélérer les investissements dans le quartier;
  • Le plan directeur des parcs est en cours d’élaboration et le parc Frontenac doit être une priorité dans le quartier pour la mise à jour de ses installations;


Page Facebook : https://www.facebook.com/acdepaoliADT