Retour aux actualités

actualités

26 mai 2021

L’Alliance démocratique Terrebonne (ADT) est fière d’annoncer la candidature de M. Dave Armstrong au poste de conseiller municipal pour le district Centre-ville lors des prochaines élections municipales.

Résident de Terrebonne depuis plus de 16 ans, M. Armstrong fait carrière comme officier au sein des Forces armées canadiennes avec le Royal 22e Régiment, et est présentement officier des Affaires publiques au grade de capitaine. Il est également commandant des parades de l’Armistice depuis six ans et nouvellement président de L’Amicale des Vétérans de Terrebonne 1948 depuis un an. Soucieux d’apporter sa contribution à la communauté, il est président de Parents Secours Terrebonne depuis 2013. Il est également coprésident de La Force au Féminin, un organisme accompagnant les femmes dans leur épanouissement personnel et professionnel.

 « Je suis très heureux d’accueillir au sein de mon équipe M. Armstrong, un homme engagé qui a consacré une partie de sa vie professionnelle au service militaire et aux projets communautaires. Aujourd’hui, il s’engage à servir les citoyennes et citoyens de la ville de Terrebonne. Il possède les compétences et les qualités humaines pour redonner à sa communauté, pour faire avancer les dossiers et pour que son district soit dynamique et vivant. Il est de ceux qui savent prendre les idées des gens et les transformer en actions concrètes », de mentionner Marc-André Plante, chef de l’ADT.

« C’est avec fierté que je ferai mes premiers pas sur la scène politique pour représenter les citoyens du district Centre-ville, un quartier qui manifeste une grande vitalité. L’engagement citoyen m’a toujours intéressé comme en témoignent mes diverses implications. En me présentant comme candidat, je pourrai ainsi mettre à jour des dossiers déjà en place et m’attaquer à de nouveaux projets pour le développement de mon quartier. Les citoyens pourront compter sur mon écoute et mon désir de bien les servir pour faire une différence dans le district Centre-ville. Tout comme mes collègues de l’ADT, je souhaite contribuer activement au développement et à l’enrichissement de ma ville », de dire M. Armstrong.

À noter que M. Dave Armstrong se met au travail dès son retour d’une formation militaire, soit le 30 juin, pour écouter les préoccupations des citoyens de son quartier.

Voici les cinq priorités sur lesquelles il souhaite déjà travailler.

  • La revitalisation du boulevard des Seigneurs;
  • Le verdissement du centre-ville, dont la première phase est le projet éphémère Ephraim-Raymond;
  • Le projet résidentiel de la piste de course située dans le secteur de Lachenaie;
  • La mise à niveau des infrastructures dans le quartier;
  • La fluidité de la montée Masson et de Grande Allée.

 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Dave-Armstrong-Candidat-ADT-District-Centre-ville-105519235072085