Retour aux actualités

actualités

15 février 2017

L’Alliance démocratique de Terrebonne (ADT) a dévoilé l’identité d’un nouveau porte-parole en la personne d’Éric Fortin, le 13 février.

Père de deux enfants et citoyen de Terrebonne depuis plus de 25 ans, ce dernier a été membre et président du conseil d'établissement de l'école de l'Étincelle de 2006 à 2014, en plus d’occuper des fonctions au sein de la fondation de l’établissement.

Bénévole pendant dix ans pour Opération Nez rouge, son implication dans le milieu est diversifiée et fut notamment remarquée au Club de soccer de Terrebonne jusqu'en 2015. Sur le plan professionnel, le Terrebonnien, qui s’était déjà présenté à l’élection municipale de 2001, est chargé de projets chez Hydro-Québec.

«C’est avec honneur que j’accepte de me joindre à l’équipe de l’ADT. Depuis quelques mois, j'ai eu la chance de soutenir l'émergence de cette formation politique à Terrebonne. À chaque séance du conseil municipal, notre équipe s'efforce à proposer des idées innovatrices pour bonifier la gouvernance de notre ville. J'ai confiance que l'ADT saura obtenir la confiance des citoyens», a-t-il souligné.

«Bientôt, notre équipe fera connaître ses idées visant à enrichir la future politique du sport et des loisirs de la Ville de Terrebonne, qui fait actuellement l'objet d'une consultation publique. La venue d'Éric Fortin permettra d'avoir un porte-parole crédible en la matière», a ajouté Marc-André Plante, fondateur du parti et candidat à la mairie.

http://www.larevue.qc.ca/municipal_eric-fortin-joint-a-adt-n40731.php​