Retour aux actualités

actualités

8 novembre 2016

L’Alliance démocratique de Terrebonne a multiplié les annonces au cours des dernières semaines sur sa page Facebook.

La formation politique présidée par Marc-André Plante compte maintenant trois «porte-parole». Il s’agit de Nathalie Ricard, commissaire scolaire depuis 2006 et candidate indépendante à l’élection de 2013, Alexandre Bertrand, lui aussi impliqué au niveau scolaire et superviseur d’une entreprise d’aménagement d’aires de jeu pour enfants, et Valérie Quevillon, impliquée dans le hockey mineur et œuvrant dans le monde des communications.

Ces trois «porte-parole» proviennent respectivement des quartiers 11, 4 et 5. Leurs rôles consistent essentiellement à mobiliser les citoyens et faire connaître la nouvelle formation politique.

Maxime Houle se rallie

Par ailleurs, quelques semaines après avoir affirmé dans nos pages son intention d’être candidat indépendante pour le quartier 10, Maxime Houle a décidé de se rallier à Alliance démocratique de Terrebonne. Il agira à titre de militant.

ADT a diffusé une vidéo sur sa page Facebook, à un an moins un jour des prochaines élections municipales.

Le président Marc-André Plante prend la parole pour indiquer que la formation politique entend dévoiler son programme l’été prochain. «Le 5 novembre 2017, nous avons un rendez-vous historique pour renouveler et moderniser notre administration municipale. Terrebonne mérite beaucoup mieux et l’Alliance démocratique de Terrebonne compte vous présenter, d’ici juillet 2017, un programme ambitieux pour notre avenir», promet-il.

Notons que le parti Action Terrebonne, fondé par Antoine Hanachian, est également toujours en cours d’autorisation. M. Hanachian a déjà dit vouloir attendre que le parti soit officiellement autorisé avant d’en dire plus sur ses orientations et sur les candidatures potentielles.

http://www.larevue.qc.ca/actualites_alliance-democratique-terrebonne-organise-n39483.php​