Retour aux actualités

actualités

17 janvier 2017

L’Alliance démocratique de Terrebonne (ADT) continue de garnir ses rangs en vue des élections municipales de novembre 2017.

Réal Brassard, un économiste et comptable habitant Terrebonne depuis 1999, s’ajoute au nombre de porte-parole de la formation politique.

Ayant œuvré au sein de RECYC-QUÉBEC et de la Banque nationale du Canada, M. Brassard occupe maintenant un poste au Bureau d’intégrité et d’éthique de la Ville de Laval, où il a «développé une expertise pointue de la gestion intègre des fonds publics et des pratiques municipales éthiques», juge l’ADT, dans un communiqué de presse.

«Mon expérience à la Ville de Laval me semble être un atout important pour atteindre l’objectif de transformer nos processus internes (...) Les récentes perquisitions à Terrebonne en lien avec une enquête de l’UPAC m’amènent à croire qu’il y aura un travail important à réaliser au sein de l’administration municipale», a déclaré M. Brassard.

«Pour redonner confiance à la population, il faut poser des gestes concrets de rassembler des personnes compétentes», conclut le président de l’ADT, Marc-André Plante.

http://www.larevue.qc.ca/municipal_nouvelle-addition-pour-alliance-democratique-terrebonne-n40240.php​