Retour aux actualités

actualités

11 juillet 2017

L’Alliance démocratique de Terrebonne (ADT) a convié ses partisans à un 5 à 7 à saveur électorale, le 29 juin, pour l’investiture officielle des quatre candidats du secteur de Lachenaie en vue des prochaines élections.

Jacques Demers, Claire Messier, Alain De Choinière et Éric Forget tenteront de faire élire dans les quartiers 13,14, 15 et 16 respectivement.

Mme Messier, conseillère du district 14 élue avec l’Équipe Robitaille en 2013, considère qu’il y a «un monde de différences» entre ce parti et l’ADT. Elle est convaincue qu’elle sera écoutée et appuyée par le chef Marc-André Plante.

Éric Forget se lance en politique pour servir les citoyens du district 16. Le fondateur de Voyage Terre et Monde dit vouloir prendre exemple sur Jean-Guy Sénécal, qui a été le conseiller municipal de ce secteur pendant près de 35 ans.

Jacques Demers a beaucoup appris du monde municipal par son implication au sein du comité de sauvetage du Golf Le Boisé. «Je pourrai influencer encore plus d’avenir de ma ville au sein de l’ADT», affirme le candidat du quartier 13.

Alain De Choinière veillera, pour sa part, à faire «évoluer» le district 15, puisqu’il trouve que le quartier n’a pas bien changé depuis le temps où il s’y faisait garder, enfant. Il déplore d’ailleurs un manque d’investissement dans le secteur.

«Équipe de choc»

Marc-André Plante a livré un discours énergique et s’est dit fier d’avoir réuni «une équipe de choc» pour diriger Terrebonne. Parmi ses engagements, notons qu’à l’été 2018, il souhaite réduire la limite de vitesse à 30 km/h dans le Carrefour des fleurs pour permettre aux jeunes de s’amuser dans la rue en sécurité. De plus, le chef et ses candidats ont déjà frappé à 10 000 portes sur l’ensemble du territoire. «Cette victoire, nous l’obtiendrons grâce à vous tous», a-t-il conclu.

http://www.larevue.qc.ca/municipal_quatre-derniers-candidats-adt-investis-n42955.php​